barre_gauche

La Coudée

Le café La Coudée est un lieu de vie situé au local B-004. C’est un lieu d’animation et de rencontre pour l’ensemble des étudiantes et étudiants du collège. Durant l’année scolaire, on peut y casser la croûte de 7 h 30 à 16 h, du lundi au vendredi. Le menu est principalement conçu pour les collations et les repas sur le pouce en plus d’offrir une vaste gamme d’arômes de café. Le service à la clientèle est assuré par des étudiantes et étudiants embauchés en début d’année scolaire.

Plusieurs activités y sont offertes :

• Activités culturelles : présentation de spectacles divers;
  • Activités sociales : collectes de fonds des conseils étudiants de programmes, activités de rencontres et de discussion des conseils étudiants de programmes;
  • Activités éducatives : présentation de conférences et tenue de kiosques thématiques;
  • Activités de détente;
  • Radio étudiante : programmation prise en charge par des étudiantes et étudiants animateurs.

Le café La Coudée est un lieu de rencontre sociale, communautaire et culturelle. Radio étudiante, spectacle, 4 à 7, activités spéciales sont au rendez-vous.

haut